Forum de la guilde Outer Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Outer Heaven, guilde active sur Origin's Online, serveur privé de Ragnarok Online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [acceptée] Candidature de Tenshi

Aller en bas 
+4
lLinks
Paris Hilton
Barestos
Tenshi
8 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 18:20

Bonjour a tous !

Je viens poster ma candidature suite a une discussion avec un ami présent : Zhang Hei .

Les principes de cette guilde me semblent tout a fait honorables ! Aussi j'aimerais beaucoup me joindre a vous .

Il est temps de parler un peu de moi [acceptée] Candidature de Tenshi Icon_wink :

Pseudo: Tenshi
Classe: Paladin
Age: 17 ans

Je préfère être franc , je débute dans la classe paladin après 4 - 5 ans de jeu en High Priest . J'essaierais de faire au mieux pour ne pas trop me planté [acceptée] Candidature de Tenshi Icon_smile .

Serveurs : Je joue habituellement sur des middles rates . Je n'ai pas trop de nom de serveur en tete désolé .

Fréquence de connexion : Vous me verrez connecté à peu prés tout les jours , plutot le soir ( en semaine ) . En week end un peu plus durant la journée .

Je pense avoir fait le tour ^^ Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez toujours me pm sur "Kurai" ou "Tenshi"

En ésperant vous avoir conquis :p ! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Barestos




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 18:57

Y'aurait-il moyen d'avoir un aperçut de ton stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 20:29

Barestos -_-
T'as pas lu la présentation de la guilde twa.
On ne recrute pas les gens ni sur le sur leur stuff, le build ni sur leur pgmz attitude ni sur je sais quoi d'autre mais seulement sur leur mentalité.
Il pourrait aussi bien être nono 1/1 à pwal que ça changerait rien.
Et euh sinon tu attends quoi d'une guilde ?
Est ce que tu es du genre à suivre ou à proposer ?
Si on as besoin d'un hp ou de conseils, vu ton xp en la matière, tu le feras / tu les donneras ?
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 20:38

ba Avoir déjà un aperçu d'un stuff/build ça fait quelque info en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 20:45

moi je suis pour ! car il joue assé bien et au moin on delire bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 20:49

Alors ,

Ce que j'attends d'une guilde . Hum je dirais , premierement , une certaine écoute . J'ai été dans de nombreuses guildes où lorsque je posais des questions on ne me répondais même pas un " je ne sais pas " . Je pense que ceci est un point important . Pour ma part s'il ya des questions auxquelles je peux repondre , j'y répondrais . En ce qui concerne mon experience en tant que HP , oui j'aiderais ceux qui débute dans cette classe ( conseil / stuff / endroit où pex / build ) . Je fournirai volontier une aide pour le stuff de chacun (si bien sur ce n'est pas a sens unique) .
Proposer ou suivre çela dépend . Je n'irais jamais a l'encontre des idées de chacun . Je propose parfois , mais si l'idée principale me parait utile je suivrai [acceptée] Candidature de Tenshi Icon_smile

En ce qui concerne le stuff , je suis nouveau sur le serveur donc je n'ai pas de stuff potable encore . Je dispose d'un combo wool scarf ( raydric) / tidals shoes (matyr) . un orlean's plate +5 , une modeste chain mail slot et bientot une tharafrog . en prévision un goibne's set pour sacrifice . Je ne m'y connait pas trop en ce qui est du stuff pour sacrifice je suis plus habitué a jouer au Shield Chain . Si vous avez des conseils , je les prends volontiers Smile .

En ésperant avoir répondu a vos questions [acceptée] Candidature de Tenshi Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 21:21

Tu joue HP depuis 5 ans ? va falloir qu'on cause, moi aussi je joue HP principalement et j'aimerais toujours m'améliorer dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 21:22

Bah ce sera avec plaisir pm moi a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael

Asdrubael


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 21:43

bah on a enfin un palouf mais Dévo c'est mieux en team, non ? [acceptée] Candidature de Tenshi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 21:49

@lLinks tu as tout a fait raison, ça permet de présager des futurs conseils à donnés si y'en a à donner. MAIS en aucun cas ça ne doit être une condition pour un recrutement.

Moi je suis plutôt pour,on va donc inaugurer les sondages en interne ^^ (je post ça de suite).

Sachant quand même qu'il faudrait l'avis de Lyra (notre GM adoréee ^^) avant de se prononcer définitivement.

A vos buzzers tlm je lance le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 21:51

Pour WoE / team je me mettrais volontiers en dévotion si çela vous arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael

Asdrubael


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 22:20

yeah ! Pirotess aime se faire tanker par une lourde boite en fer qui prends les coups à sa place (on ne le répètera jamais assez le palouf dévo est une classe SM XD spécial dédi à Zae)
Revenir en haut Aller en bas
Desert Falcon




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 22:34

Bonjour Tenshi,

Une question me trotte en tête : Pourquoi avoir arrêté de jouer HP ?
Ahh une deuxième aussi : Pourquoi Paladin ?

Pour les rep, je sais pas si je repasserais ici, sinon IG tu peux me PM sur :
Desert Falcon, Guillotine, Phoenix, NeedZeny, Singularity
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 22:50

Alors pourquoi avoir arreter de jouer HP . Je me le demande encore lol , envie de parcourir d'autres horizons :p je pense plus tard refaire un HP ici Smile . Ensuite , pourquoi paladin : En détresse j'ai demandé a un ami vers quelle classe je pourrais me rediriger pour changer du style HP . Il m'a conseillé de jouer cette classe ( c'est un grand fan de paladin ^^ ) . Voila mes raisons Smile bien que parfois je regrette mon ami acolyte :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyJeu 24 Sep - 23:26

Rien à redire; sympa, franc, bienveillant envers notre belle langue française et avec de l'expérience par dessus l'marché! Que demander de plus? xD

Je pense que personne ne s'opposera à ton entrée dans Outer Heaven, en tous cas pas moi => Un grand pour.

Pour ce qui est de la classe paladin, j'en ai monté une récement et je suis moi aussi à la conquête de la boite de conserve ultime xD

Sur ce, je passe à la postulation suivante et je vais me coucher!

Lyly'

PS : Désolée de ne pas avoir été présente aujourd'hui, jeudi soir oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
https://outer-heaven.forumgaming.fr
Limelight




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyVen 25 Sep - 11:27

Moi suis pour!Pourquoi parce que
Revenir en haut Aller en bas
Barestos




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyVen 25 Sep - 17:51

Moi aussi, et j'aurais aussi besoin de conseils en HP. Même si Grigri m'en a déjà fournis pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi EmptyVen 25 Sep - 20:59

Candidature acceptée, passe à Izlude de temps en temps pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tenshi   [acceptée] Candidature de Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Outer Heaven :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: